25 mai 2016 3 25 /05 /mai /2016 21:05

Samedi : Eterville en fête

Pour nous aider à organiser les courses des enfants (nés entre 2009 et 2003), rendez-vous aux bénévoles Place de la Ferme à 13h15 habillés de vos coupes vent Nature et Jogging. Merci à vous ;) 

 

Ce dimanche, dernier du mois : Sortie sur Feuguerolles

Christine et Eric nous proposent une sortie sur les chemins de Feuguerolles. Rendez-vous à 9h15 à la Mairie d'Eterville pour le co-voiturage ou 9h30 parking de la Mairie de Feuguerolles.

 

               Ce dimanche, c'est aussi le marathon du Mont Saint Michel.

On a une grosse pensée pour Marianne, Catherine et Yannick qui seront au départ. Malheureusement, Amélie qui est blessée, ne pourra pas les accompagner (bon rétablissement à toi). On vous souhaite de bien profiter de la course et d'avoir des jambes jusqu'au bout! On attend ensuite vos commentaires pour nous raconter tout ça!

Christelle et Isa pour le bureau.

 

PS : Inscription 'les chemins de Cabalor' offerte par l'association. Merci de retourner votre inscription avant le 6 Juin. Cf article du 8 Mai.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bravo à vous 3! <br /> A bientôt!
Répondre
Y
La météo est avec nous. Pas de grosse chaleur , ni trop de vent.<br /> J'ai pu apercevoir le Mt St Michel au 19éme Km et à partir du 37éme jusqu'au bout.<br /> Cette fois ci pas de crampe sur le Marathon. Peut être parti un peu vite. Car à partir du 20éme Km, les cuisses ont commencé à devenir dures.<br /> Dommage qu'on n'a pas pu partir ensemble.<br /> J'ai battu mon record. Mais il y a encore du boulot pour atteindre mon objectif.<br /> J'ai mis 4h24.<br /> Quelques améliorations pour les organisateurs.<br /> - A 2 ravitaillement, pas de gobelets.<br /> - Bus trop cher.<br /> -de retour en bus à Cancale, pas évidant de retrouver son parking, car rien n'est indiqué. Et je ne suis pas le seul à tourner en rond.<br /> - Au niveau ravitaillement, je trouve qu'il manquait du salés et des gateaux comme à l'arrivée.<br /> Bonne ambiance entre coureurs, supporters, bénévoles.<br /> Marathon sympa.<br /> Bravo les filles.<br /> A bientôt.<br /> Yannick P.
Répondre
P
Bravo, bravo bravo : à bientôt sur nos pistes.
Répondre
M
Au final marathon fait en 3h48'28. <br /> Belle expérience.<br /> <br /> Biz<br /> Marianne
Répondre
M
1er vrai marathon pour moi. La seule expérience que j'avais sur cette distance était le marathon du Médoc l'an dernier. Mon objectif unique était de le finir en essayant d'atteindre mon objectif de 3h45.<br /> Les conditions météo étaient vraiment favorables : températures 12°C au départ pour 16°C à l'arrivée, temps couvert, peu de vent excepté sur les derniers kilomètres.<br /> J'ai fait le choix de jouer la carte de la sécurité en respectant l'allure de course correspondant à mon objectif dès le départ malgré le fait que je me sentais bien. N'ayant pas de douleur particulière ni de coup de mou, j'ai accéléré à partir du 37ème kms et dans l'euphorie je me suis mise à sprinter à la fin de la course (y' a pas d'âge pour faire des folies lol!). J'ai rencontré des coureurs vraiment sympas sur le parcours avec lesquels j'ai papoté notamment vers le dernier tiers du parcours. Lorsque j'ai franchi la ligne d'arrivée j'ai eu une très grosse pensée pour vous tous avec vos encouragements et les collègues avec lesquels je devais faire le marathon de la liberté en 2014. J'ai hâte de vous retrouver sur les chemins d'Eterville car le plaisir des sorties en solo reste bref. Félicitations à Catherine et Yannick! Biz. Marianne.
Répondre
C
Un marathon ne fait pas l'autre.... belle leçon d'humilité !<br /> Comment dire... en courant, je me disait que c'était mon dernier marathon tellement je l'ai subi.<br /> J'avais pourtant les jambes... trop peut-etre... une petite voix me répétait, tu vas le payer, mais impossible de trouver un rythme raisonnable. Deconcertée par les ravitaillements (moi qui ne m'arrête jamais, là, gobelets.. pour gérer, très très compliqué) grosse perte de temps, du mal à repartir et pointes de côté à répétition du fait d'avoir trop bu d'un coup, pas cool... et comme j'avais un temps en tête 3h50-3h55, je repartais de plus belle <br /> Déjà à 12kms, j'ai compris que ça serait difficile, et aucun plaisir à être là... Dans ma tête, c'était, j'ai le droit à la défaillance, je peux abandonner, et de l'autre côté , à non!, c'est pas moi !... j'ai vraiment lutté tout le long comme ça... Il n'y avait pas d'ambiance au niveau des autres coureurs non plus, pas d'entraide... j'ai vraiment été déçue par le manque de plaisir, et rassurée quand meme de l'avoir terminé en 4h... Je vais vite l'oublier et me mettre en quête d'un nouveau défi, quand même !!!<br /> Merci à tous pour vos messages d'encouragement , je les avais dans un coin de ma tête !<br /> Bravo encore à Marianne et Yannick qui ont super bien géré leur course.<br /> A très bientôt.
Répondre
A
Toute ma force (mentale) sera avec les 3 marathoniens du Mont St Michel ... <br /> Une pensée aussi pour Jc et son demi ironman de vendôme !<br /> <br /> Bon courage à tous !<br /> J'espère être le plus vite possible à vos côtés ! (parce que le rameur, le gainage et les petits sauts ce n'est pas super drôle à faire ... je veux juste courir !!!)
Répondre
M
Cc les schtroumpfs et schtroumpfettes, merci pour vos encouragements. Philippe je ne pense pas etre en mesure de relever ton defi...sans rancune? Bonne fete a Eterville! Biz . Marianne.
Répondre
R
Coucou<br /> Bonne course à tous !<br /> Bon vent.....d'ouest force 10 beaufort ;-)<br /> RV
Répondre
P
A Marianne , Catherine et Yannick voici mon conseil : dès que vous voyez un Kenyan vous le gardez en <br /> ligne de mire et vous le doublez au 42 ème ; je pense que vous devriez être pas mal ...<br /> Tous mes encouragements !!!
Répondre
C
Merci pour vos encouragements ! Pour ma part, jambes aux top et mental d'acier !!! Reste plus qu'à !...<br /> :) :)
Répondre
V
Un petit mot pour encourager les petits schtroumpfs inscrits sur le marathon du mont st Michel. Que le vent soit favorable, le mental à bloc et les jambes de compétition.... Je penserai à vous Marianne, Catherine et Yannick. Dsl pour Amélie, mais ce n'est que partie remise....<br /> <br /> Vero
Répondre
S
Pour samedi, le rendez-vous est noté mais pour dimanche, nous sommes de communion
Répondre