12 juin 2016 7 12 /06 /juin /2016 21:34

Nouveaux parcours, nouvelle arrivée cette année aux courants de la liberté...

Quelles sont vos impressions ? Faites nous partager vos aventures du jour. Bravo à vous !

 

Dimanche 19 Juin, nous serons plusieurs au départ du trail de Port racine pour le 27 km (12h00). JC se lance dans la 1/2 barjo et sera déjà sur place la veille avec Véro. Ils ont la gentillesse de nous proposer de récupérer vos dossards si vous le souhaitez.

Attention ! Vous devez déposer dans leur boite aux lettres la photocopie de votre carte d'identité pour le Samedi midi dernier délai.

Rendez-vous à 8h30 à la Mairie d'Eterville pour le co-voiturage.

 

Christelle pour le bureau

 

A noter : Réservez votre soirée du 1er juillet pour le repas champètre N & J.

Pour info : Nous serons 25 participants pour les courses de Breville les Monts.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je voulais refaire la Barjo sans être obligé de m'arrêter toutes les 5 minutes pour m'étirer à cause des crampes : c'est fait même si les derniers kilomètres ont été difficiles.<br /> Je prends une résolution pour l'année prochaine : j'arrête l'alcool et le chocolat 15 jours avant la course.<br /> Un grand merci à Christelle et David qui m'ont encouragé et attendu.<br /> Bravo à nos supporters qui étaient déguisés comme de Dieux. C'était vraiment sympa de vous voir et de vous entendre nous encourager.<br /> Bises à tous
Répondre
C
Génialissime !!!<br /> Que du bonheur ( ;) hein nono !)<br /> Beaux paysages, beaux ravitos, 1 belle chute (je ne suis pas la seule) ...et surtout quelle équipe de supporter. Vous êtes fantastiques. Nous avons fais des jaloux.<br /> Récupérez bien les copains afin d'être en jambes pour les courses de Breville.<br /> A refaire...<br /> MERCI
Répondre
R
Coucou les p'tits barjos bleus <br /> Pas trop de courbatures aujourd'hui ?<br /> Nadia comment va ton genou ?<br /> Encore merci à nos supporters tout au long du chemin !<br /> RV
Répondre
L
Félicitations à tous les coureurs de la Barjo !!!<br /> J'ai eu une pensée pour chacun d'entre vous tout en me promenant en famille sur les plages et sentiers de Barneville. J'espère que vous avez pu profiter à chaque instant des paysages malgré les dénivelés.<br /> <br /> Pour ce qui est de mon marathon, rassures toi Vero, j'ai pu le finir, même si ca s'est fait dans la souffrance. Expérience humaine interressante mais à ne pas renouveler.. La prochaine fois je me fierai uniquement à ma montre pour mieux gérer ma course plutôt que de suivre bêtement les meneurs...
Répondre
C
oups j ai failli oublier de féliciter estelle pour son merveilleux exploit , un super chrono avec une première place pour la catégorie féminine de la course , estelle nous revient en super forme !!!<br /> bises ma estelle <br /> <br /> coco
Répondre
V
Bonne course a tous nos bleus barjots!! En pensees avec vous...bisous☺
Répondre
C
cc les barjos <br /> ça y est vous avez tous passé la ligne d'arrivée .<br /> un énorme bravo , nous avons vécu cette course avec vous, sourires , rigolades, cris , embrassades, journée top délires pour vos supporters .<br /> seul souci pour nous , au niveau repas la prochaine fois si vous pouviez passer groupés cela nous arrangerait ,ahhhh ahhhh<br /> bon massage et bonne récup à tous , vous êtes des winners <br /> coco
M
Cc bonne (s) course(s) a vous tous les barjos!!!l
Répondre
V
A t on des nouvelles de Ludo? Je suis au regret de dire que je n'ai pas attendu les marathoniens
Répondre
F
Retour impression des 10km, une course faite avec un ami que je devais amener sur un chrono de 50mn mais le bougre a manqué de "jus" ! Pas déçu du tout de ce nouveau parcours roulant en mode urbain, j'ai adoré tout comme les bons toasts à l'arrivée des produits du terroir made in normandy ! Ah j'oubliais le chrono en 53'25". Bon courage pour la Barjo !
Répondre